Jeu approuvé par Valve comme la suite d'Opposing Force. On incarne Adrian Shephard, qui vient à la rescousse de Freeman à Nova Prospekt.
Ce jeu est ridicule. Des mods comme Downfall ou Transmissions sont certes cours, mais ils sont extrêmement bien faits et soignés. L'expérience en vaut la peine. mais ils sont SURTOUT GRATUITS.
Le gameplay suit la continuité d'Half-Life, sauf qu'il est beaucoup moins bien réalisé, la difficulté est absolument pas gérée, on a vraiment la sensation que c'est un amateur qui a fait ce jeu. En plus de ne rien apporter, on se fait chier.
Ce qui est aberrant c'est le peu d'ajouts et de nouveautés, on a la sensation que le mec qui a fait ce jeu a utilisé une sorte de map maker sans âme et complètement dénué d'intérêt.
L'un des seuls points forts du jeu est ce que l'on voit dans le deuxième trailer à la première seconde. Ces effets spéciaux sont plutôt bien faits, et ne viennent pas d'HL2.
Quel serait l'intérêt pour moi de revenir sur ce jeu ? Il n'a aucune personnalité, rien de nouveau, il est court... Rejouabilité zéro.
Il y a quand même des idées intéressantes, mais elles ne valent pas 10€, loin de là.