Jean-Pierre Foucault n'est pas dans le jeu.
Je suis plutôt amateur des quizz en jeux vidéo, surtout quand ça concerne le cinéma. Qui veut gagner des millions ? ne pouvait tomber mieux, en ce temps de disette de Scene it. Seulement, pour avoir les questions cinéma, il faut passer par la case DLC (idem pour les questions ayant trait à South Park).
Passé ce (gros) défaut, on se retrouve face au jeu connu, avec un animateur inconnu, et les mêmes règles que le jeu télé, son ambiances, ses "C'est votre dernier mot ?" Tout y est, on peut passer un bon petit moment, d'autant plus qu'on peut y jouer à quatre, mais sans personnalisation de son avatar, à part le sexe.
Si le jeu est en anglais sous-titré en français, quelques fautes dans les questions subsistent, comme des mots non traduits, des fautes d'accord, des titres en version originale ou traduits mot à mot.
Pour les succès, c'est hyper-facile, soit en ayant une très bonne culture générale ou, pour ceux qui ne veulent pas s'emmerder, la possibilité de tricher sur Wikipedia car il n'y a aucune limite de temps.
Même si c'est très court (environ 15 minutes pour arriver en haut de la pyramide), c'est plutôt distrayant, et parfois instructif, surtout dans mon cas sur les questions de cinéma.