Je suis plutôt amateur des quizz en jeux vidéo, surtout quand ça concerne le cinéma. Qui veut gagner des millions ? ne pouvait tomber mieux, en ce temps de disette de Scene it. Seulement, pour avoir les questions cinéma, il faut passer par la case DLC (idem pour les questions ayant trait à South Park).

Passé ce (gros) défaut, on se retrouve face au jeu connu, avec un animateur inconnu, et les mêmes règles que le jeu télé, son ambiances, ses "C'est votre dernier mot ?" Tout y est, on peut passer un bon petit moment, d'autant plus qu'on peut y jouer à quatre, mais sans personnalisation de son avatar, à part le sexe.

Si le jeu est en anglais sous-titré en français, quelques fautes dans les questions subsistent, comme des mots non traduits, des fautes d'accord, des titres en version originale ou traduits mot à mot.

Pour les succès, c'est hyper-facile, soit en ayant une très bonne culture générale ou, pour ceux qui ne veulent pas s'emmerder, la possibilité de tricher sur Wikipedia car il n'y a aucune limite de temps.

Même si c'est très court (environ 15 minutes pour arriver en haut de la pyramide), c'est plutôt distrayant, et parfois instructif, surtout dans mon cas sur les questions de cinéma.
Boubakar
6
Écrit par

Cet utilisateur l'a également ajouté à sa liste 1000 G dans ta gueule !

Créée

le 27 nov. 2011

Critique lue 262 fois

Boubakar

Écrit par

Critique lue 262 fois

Du même critique

Massacre à la tronçonneuse
Boubakar
3

On tronçonne tout...

(Près de) cinquante ans après les évènements du premier Massacre à la tronçonneuse, des jeunes influenceurs reviennent dans la petite ville du Texas qui est désormais considérée comme fantôme afin de...

le 18 févr. 2022

44 j'aime

Total recall
Boubakar
7

Arnold Strong.

Longtemps attendues, les mémoires de Arnold Schwarzenegger laissent au bout du compte un sentiment mitigé. Sa vie nous est narrée, de son enfance dans un village modeste en Autriche, en passant par...

le 11 nov. 2012

44 j'aime

3

Dragon Ball Z : Battle of Gods
Boubakar
3

God save Goku.

Ce nouveau film est situé après la victoire contre Majin Buu, et peu avant la naissance de Pan (la précision a son importance), et met en scène le dieu de la destruction, Bils (proche de bière, en...

le 15 sept. 2013

42 j'aime

9