Une moto, des adversaires, la route. Voila ce que propose Road Rash II mais ce qui est sympa c'est qu'on peut s'exploser joyeusement la tronche avec ses poings, une chaîne ou une matraque. L'intérêt ? Faire tomber ses adversaires de motos ou bien juste les ralentir pour passer devant. Mais attention, il n'y a pas que les concurrents qui vous veulent du mal...
Non car même le décor peut s'en prendre à vous : arbres, rochers, voitures etc. tout pourra vous faire tomber, décoller, ralentir. Et si vous tombez et bien il faudra courir récupérer sa moto qui a surement du continuer à glisser plus loin que vous ou vous qui avez glissé plus loin qu'elle. Il y aura même la police qui s'invitera à la fête.
Le jeu dispose d'une musique enjouée, de décors bien foutus et des cinématiques assez drôles (cinématiques qui montrent votre arrestation, votre accident ou victoire/défaite).
Bref Road Rash est un bon défouloir, qui pourra être joué avec un ami. Des motos à acheter, des concurrents à tabasser, que demander de plus ?