♫Musique♫
Alors mettons-nous d’accord tout de suite. Certains diraient « le gras c’est la vie ». D'autres diraient sans aucune gêne et avec une fierté qui me déconcerte encore « LE gros c’est la vie » (tout le monde a compris de qui je parlais. Smile, c’est pour toi élue de mon coeur). Mais, mais, mais, je suis à présent certaine que les licornes c’est la vie !!!
Cette culture de la licorne est devenue ultra populaire. Même si je consens que la majorité de cette plèbe est composé d’une bande de consanguins, dont je fais partie (les ch'tis de Lyon, ça s’invente pas). Mais franchement ,regardez-moi cette petite licorne et dites-moi qu’elle n’est pas trop choupette avec ces paillettes à vomir des arcs-en-ciel.
Et c’est ça, que nous propose ce jeu : une licorne ! Enfin… une licorne robot ! Regardez-la sautant dans ces paysages psychédéliques à souhait pour choper des fées et éviter des étoiles qui si tu les frôles TE FONT EXPLOSER LA GUEULE !
Le jeu reste quand même assez simple et même ton petit cousin de CE2 peut y jouer.
Z : tu sautes et X tu deviens un arc-en-ciel boosté qui explose les étoiles susmentionnées. Le but étant d’aller le plus loin possible évitant les obstacles et traversant le monde de la féérie, des papillons et des arc en ciel.
Des images roses et pailletées à l’extrême sur de la musique sortie des enfers ou presque se répétant indéfiniment et dont les paroles feraient blêmir Jacques Brel de jalousie (« Open your eyes, and see, your eyes arent open » qua-li-té des paroles). Un monde bien particulier qui peut, si l’on en abuse, avec la musique à fond et dans le noir, donner quelques tournis et vomissement, allant jusqu’à conduire à la schizophrénie. Je parle d’expérience personnelle mais OSEF !
Ce jeu ultra addictif détrônera Cundy Crush et autres connerie du genre pour laisser place au seul animal digne d’intérêt sur cette terre !
Comment ça les licornes n'existent pas ?