Je ne sais plus vraiment pourquoi, mais je suis tombé sur ce jeu par hasard sur steam. C'est "gratuit". c'est un clicker, façon Clicker heroes. En gros tu ne fous rien, tu attends juste que les ennemis meurent tout seul et c'est censé être addictif.
Sauf que ce jeu ci l'est très peu car il n'apporte aucune sensation de puissance.
Parce que oui, un clicker c'est fondamentalement de la merde étant donné la pauvreté des possibilité, du gameplay, mais ça peut procurer une sensation de puissance lorsque l'on voit les ennemis que l'on peut vaincre et que l'on voit l'argent que l'on amasse qui permet d'améliorer nos héros.
Sauf que là, ce n'est pas le cas. Le principe est toujours le même, mais on a une présentation assez dégueulasse où notre avatar est à droite, inutile, juste là pour te faire payer les DLC et ainsi la vêtir d'une tenue sexy et à gauche une série d'ennemis insipides avec des oreilles de chats et des queues de panthère ou des trucs comme ça. Et ça tourne en boucle. On a sans cesse les mêmes ennemis, donc forcément on n'a pas l'impression de devenir puissant, juste de faire toujours la même chose.
Pire lorsque l'on tape notre adversaire, il n'y a quasiment aucun rendu visuel à l'écran, rien qui ne nous montre qu'on est puissant, on a limite l'impression de taper dans le vide.
Et si forcément au début la progression est très rapide, très vite il va falloir laisser le jeu tourner en boucle en tâche de fond... pas vraiment palpitant il faut bien le dire. C'est du non jeu. On attend que le jeu amasse des sous tout seul pour qu'ensuite je puisse améliorer mes personnages. Arrg... c'est nul...
Reste le côté déviant d'aller tabasser de jeunes femmes à moitié à poil déguisées en félins... Mais bon, c'est plus un truc pour les détraqués qui vénèrent le Japon et qui se touchent la bite sur du Hentaï que pour les vrais déviants comme moi.
Limite ça aurait pu être drôle si on pouvait les tabasser, qu'à fur et à mesure qu'elles perdent de la vie on les voit avec des bleus, du sang partout... Si on pouvait les frapper avec des tentacules... ou faire autre chose.
Bref ça n'a aucun intérêt, j'ai laissé tourner ça une nuit et plus jamais ça...