Section 8: Prejudice par CREAM
Section 8 est un FPS qui utilise le moteur graphique d'Unreal tournament donc forcément c'est bourrin. Le résultat laisse clairement à désirer, n'ayant fait que la partie solo du jeu, sa durée de vie est très courte, en une dizaine d'heure à peine le jeu est plié.
Le moteur graphique n'a pas l'air d'avoir été spécialement améliorer, le jeu a un gameplay sympathique, le jet pack est très maniable. Mais il n'y a rien d'extraordinaire, des armes basiques, des missions de défenses et d'attaques, le jeu est clairement orienté multi. Les missions sont assez répétitives, la mission avec les tanks restent une horreur pour moi, malgré une jouabilité vraiment agréable pour les gunshots où il y a de quoi s'amuser un peu.
Bref un jeu bas de gamme sans prétention qui est bon pour un casual gamer qui veut se vider l'esprit en se débranchant le cerveau. Le gros point négatif étant le scénario qui veut se prendre au sérieux et qui est tout nase. Les développeurs auraient du opter pour le choix de l'humour comme Bulletstorm, ce qui était nettement plus sympa.