Cette compilation, c'est le rêve de tous ceux qui comme moi ont eu une megadrive pour bercer leurs années collège . On y trouve tous les Sonic, même le 3D, Phantasy Star II, III et IV ( que je vous conseille de faire très vivement et le premier jeu est à débloquer), les trois Shining ( Force I et II + In the darkness), Beyond Oasis ( Légende de Thor chez nous), Vectorman I et II , Comix Zone et j'en passe. Il y a aussi quelques déchets : Fatal Labyrinth, The Ooze en sont des exemples.
Mais cette fois, Sega n'a pas oublié non plus les trois Streets of Rage, du pain béni pour les amateurs de beat'em all.
Un regret toutefois : Landstalker y est absent. mais ce n'est pas bien grave, il y a déjà largement de quoi faire, et dans quasiment tous les domaines. Cependant, il n'y a pas que du bon... Fatal Labyrinth et Gain Ground sont deux croûtes dont je me demande ce qu'elles font là. Mais ce n'est qu'une goutte d'eau...
Une compilation que tout nostalgique de Sega se doit de posséder, et que les plus jeunes doivent aussi se jeter dessus histoire de voir qu'il y a bien plus intéressant qu'un Call of Duty.(ceci était un pur troll anti-Kotik).