A ce stade, vous devriez savoir exactement à quoi vous attendre d'un nouvel opus de cette série par ces développeurs, je ne vais donc pas m'étaler.
J'ai apprécié qu'ils aient cette fois-ci limité le côté open-world du précédent tout en essayant d'en garder les meilleurs aspects, et on a un jeu qui se concentre sur une quête toujours sectionnée par affaires, mais avec un fil rouge entre chaque.
Au global j'ai bien apprécié suivre tout ça, pour la plupart des mêmes raisons que les précédents, c'est un style d'enquête qui me convient. Après est-ce que c'est le meilleur scénario que vous aurez vu ? Ça dépend. Au niveau des résolutions de chaque situation, c'est rarement très palpitant (on est plus souvent là pour comprendre ce qui s'est passé, il y a peut-être un peu trop peu de PNJ à questionner/accuser), mais on va dire que lorsqu'on y perd de ce côté, ça y gagne peut-être en immersion, avec le jeu qui nous met parfois dans des situations très exotiques et inédites (même s'il y a quelques séquences un peu chiantes *tousse* la barque *tousse*).
Bref, une petite aventure de Sherlock sympathique à découvrir.