When you have to shoot robots..shoot, don't talk.
Le pendant Xbox360 de Deadly30 mais avec des robots, plein de robots ! Le principe de SMR est des plus simple, on parcours un pays on faisant des escales régulières (au nombre de 5) pour nettoyer les niveaux (entre 3 et 4) qui la compose.
Les amoureux de la collectionnïte vont être gâté, l'item-shop comprend des tonnes d'armes (principale ou secondaire) et d'équipement à acheter (grâce aux boulons que l'on ramasse sur les robots détruit), tous plus débile et ridicule. Ils deviennent disponible lorsque vous les ramassez pendant vos pérégrination dans les niveaux et achetable lorsque vous en aurez le niveau nécessaire. On peut noter pleins de petits clin d'œil à divers jeux vidéo et films.
Passons aux défauts, le jeu devient plutôt lassant assez vite, le pauvreté du bestiaire, le faible nombre de niveaux (13 zones composées de 3/4 niveaux chacune dont les décors sont identique à chaque fois voir le niveau est carrément le même) et l'absence de but a atteindre font qu'une fois l'amusement de départ estompé et le jeu fini, on éprouve pas le besoin d'y revenir pour recommencer les niveaux en boucle pour augmenter son score.