Un jeu de quasi pure action qui repose sur plus ou moins une gimmick : notre attaque consiste de bombes qu'on peut soit poser soit lancer (elles s'attachent à leur cible), et on choisit le moment où elles explosent.
Les ennemis sont rapides, leurs projectiles aussi, notre portée est courte, et donc toute la difficulté se concentre dans une danse constante entre avancer vers l'ennemi pour lancer une bombe et rapidement reculer avant de se faire toucher, ce qui n'est pas toujours possible, notamment comme lorsque dans certains niveaux la caméra est tellement proche du héros qu'on se bat en permanence avec des ennemis qui sont en dehors des limites de l'écran (je n'aime pas ces niveaux, vous l'aviez deviné).
C'est un gameplay très fun à utiliser, mais même en essayant un peu de varier ses ennemis et son level design, ça reste extrêmement répétitif. Ceci est compensé par un scénario un peu stupide mais sympathique à suivre, qui nous donne différents objectifs, donc même si dans les faits on fait toujours un peu la même chose, au moins la raison change. De plus il y a pas mal de boss, certains sont sympa, d'autres très chiants (et le boss final ne m'en parlez même pas, horrible).
En somme un bon p'tit jeu d'action, court, plutôt original, marrant, mais parfois frustrant.