"fais moi un varial double kick flip par dessus la poubelle, atterri ensuite en grind sur la barrière puis fait un reverse nollie flip 360 et atterri en nose manual en évitant la crotte de chien".
Le 1er opus était déjà puissant, mais ses défauts ayant été corrigés, Skate 2 était de loin le meilleur jeu de skate au moment de sa sortie, et peut être même de tous les temps. C'est une question de goûts, car Skate 2 n'a rien a voir avec Tony Hawk. Ce dernier donnait l'impression d'être dans un dessin animé jouable dans lequel les trucs les plus fous étaient envisageables.
Dans Skate 2 on a l'impression de plonger dans une des ces vidéos de skate qu'on matait chez les potes ou sur le net. Les possibilités d'amusement avec un simple banc sont impressionnantes, les contrôles viscéraux, la ville superbe, la lumière qui joue avec les grattes ciel... magnifique. Conséquence annexe: Le jeu est difficile. Mais les cris de jouissance qu'il arrache quand on arrive enfin à relever un défi lancé par un connard de skateur sont sans égal.
Cet utilisateur l'a également mis dans ses coups de cœur.