6.2
Skul: The Hero Slayer

Jeu de SouthPAW Games et Neowiz (2021PC)

Un excellent jeu ! Un principe simple mais original, des graphismes agréable et un gameplay qualitatif. Mais ce qui fait la force de ce jeu reste néanmoins le principe des changements de crane . Passons maintenant a ce qui noircis le tableau :

- D'abord les ennemis, ils manquent a mon gout cruellement d'originalité, ils n'ont pas vraiment de mécanique original

- Aussi le principe de recommencer au début a chaque partie, (excellente mécanique par ailleurs)

rends le jeu lassant après une dizaine de parties la simplicité du jeu n'aide pas a continuer d'y jouer et contribue à le rendre un peu ennuyant.

- Je trouve aussi qu'il y a trop de différence de niveau entre les cranes. En effet les cranes de puissance sont quasi injouable du a leur lenteur, a l'inverse les cranes de vitesse sont beaucoup trop cheater.

Cependant, malgré ses défauts, je recommande tout de même de jouer quelques parties.

le 30 sept. 2024

D'autres avis sur Skul: The Hero Slayer

diegowar

Critique de Skul: The Hero Slayer par diegowar

Encore un de ces roguelikes que quand t'y joue pendant 2 minutes tu te dis "bon c'est pas mal franchement, ça se laisse jouer, ok le gameplay c'est du vu et du revu et j'aime toujours pas ce côté...

le 6 juil. 2024

Critique de Skul: The Hero Slayer par Illusory

le 30 sept. 2024

Chess.com

Critique de Chess.com par Illusory

Très satisfaisant, menu facile a l'utilisation, simple efficace. Tout simplement le seul jeu d'échec qui tienne la route. Néanmoins la version premium reste beaucoup trop cher !!!

le 1 oct. 2024