SKullgirls Encore
comme son nom l'indique c'est un jeu avec majoritairement des personages féminin sur un roaster de 14 personnages - 8 jouable à l'achat 6 en DLC - il y a deux hommes). Disponible sur mac (ce qui n'est pas rien) le jeu est visuellement très intéressant.
Faisant partie de genre Jeu de combat, la fameuse phrase facile à jouer difficile à maitriser est à prendre au pied de la lettre : didactitiels sur TOUS LES PERSONNAGES et TECHNIQUE UNIVERSELLE ne sont pas optionnels !! Dès que vous ouvrez le jeu vous partez immédiatement dans l'onglet entrainement et soyez prêt à pas moins de 7 chapitres allant de 4 à 10 didactitiels (ENJOY -w-).
le Online est excellent du moment que votre connexion internet l'est aussi mais cela est la principale raison du 9/10 : on se fait rapidement exploser si on hésite et se faire rouer de coup sans même pouvoir comprendre comment contrer un enchainement de 138 coups séparer par des spécial de 3 personages qui apparaissent et disparaissent à la Frame prêt peu facilement vous donner des envie de meurtre ...
Et oui vous l'avez bien lu : ce jeu peut vous permettre de jouer 3 personnages “en même temps” un peu à la manière d'un MarvelVSCapcom on PEUT choisir jusqu'à 3 persos différents je dit peut car on peu très bien choisir un Trio comme un duet ou un solo ( les musiciens comprendront ).
Le mode histoire est hem assez simple on va pas mentir : des cases de dialogue on rencontre la dame rouge ou madame musclor du cirque des cartes et hop, combat. On peu facilement passer du mode histoire a celui d'histoire sans voir la différence ...
un dernier conseil pour terminer. Chaque personnage a ses commandes propres donc je vous conseil de tous les essayer en commençant avec miss Fortune qui est la plus polyvalente.