L'actualité sur Slitterhead
Les dernières actions
a recommandé le jeu
, lui a attribué 5/10 et l'a ajouté à sa liste
Yakushi: Slitterhead
2024 • Jeu de Bokeh Game Studio Inc., Akira Yamaoka et Keiichiro Toyama
Résumé : « Je dois les éliminer...TOUS... » Le « Hyoki » sans corps traque les « Slitterheads » dévoreurs de cerveaux, tapis dans les ruelles d'une ville éclairée au néon. Situé dans les rues denses et encombrées de « Kowlong », où règnent l'obscurité et le chaos, ce jeu d'action-aventure met en scène le joueur dans la peau de « Hyoki », une entité dépourvue de mémoire et de forme physique. Sa seule motivation est d'éradiquer les êtres monstrueux connus sous le nom de « Slitterheads » qui rampent dans la ville en se déguisant en humains. En parcourant le paysage urbain vibrant éclairé au néon, les joueurs doivent chercher des alliés parmi les humains connus sous le nom de « Rarités », infiltrer et traquer de dangereuses organisations, et s'engager dans des batailles qui exploitent le pouvoir du sang. Au fur et à mesure que le suspense s'installe, plongez dans le mystère de l'existence de Hyoki et de l'apparition des Slitterheads.
Le 11 déc. 2024
1 j'aime
Le 11 déc. 2024
1 j'aime
“Fascinante plongée en apnée dans les entrailles d'un concept fascinant accouchant d'un jeu cassé de partout, qui hante autant qu'il déçoit mais qu'on ne peut pas lâcher.”
J'étais hypé et le temps passant j'avais un mauvais feeling donc j'avais abandonné l'idée de l'achat. Dommage j'en attendait plus qu'un truc un peu tiéde.
Le 12 déc. 2024
@Leon9000 : Le silence qui a entouré sa sortie chez nous m'a vraiment choqué. Peiné, le mot n'est pas faible. Ok, d'accord, on savait déjà que ce ne serait pas un bon jeu, mais de là à l'occulter complètement, ça me paraît peut-être un peu excessif... Que même l'éditeur n'essaie pas de communiquer, alors qu'il y a quand même un sous-titrage français, c'est triste, je trouve. Il me semble qu'au moins Gameblog a proposé un test, mais une ou deux semaines plus tard... Et c'est vrai que le jeu...
Le 13 déc. 2024
@Joo-Hwan : Je pense essayer d'en écrire un rapide retour si j'en trouve le temps, pour mieux le situer, entre faiblesses calamiteuses et points forts éblouissants. Si on aime les OVNIs et ce genre d'ambiance, c'est à essayer, à 15-20 euros. Globalement, c'est mauvais, et pourtant on est là, on a envie d'encourager, on a envie d'en dire du bien, de partager, c'est assez fou comme paradoxe. Rien que pour ça, il a toute ma sympathie. J'espère qu'un jour, on en apprendra plus sur son développ...
Le 13 déc. 2024
Voir les 4 commentaires
Le 1 déc. 2024
1 j'aime