Sonic c'est toute mon enfance, je suis né avec Sonic, et il n' y avait d'option DS pour ma critique...Sonic Classic collections ça vous parles?
Mais enfin bon peu importe aujourd'hui on va parler de Sonic 3, un jeu bien plus dur qu'il en a l'air.
L'intrigue, Sonic se fait voler ses emeraudes du chaos par Knuckules, (chose qui m'importe peu vu que je n'ai jamais réussi a devenir super sonic dans un jeu sonic, sauf dans un DLC de sonic forces) et le jeu commence.
Comme d'habitude je joue avec Tails car ça me fait bien rire de le voir faire n'importe quoi...comme dans Sonic 2.
Non Tails, ne part pas dans l'ascenseur, je vais être obligé de faire un saut de l'ange qui va me faire tomber dans la lave
Tails arrête de jouer avec les bumpers.
Tails, porte moi, j'arrive pas à voler.
Ha Ha Ha! sacré Tails.
Les trois premières zones de Sonic 3 sont finissable: Marble Garden est chiant et dur, mais passable. Cependant la où j'en ai vraiment chié c'est le niveau du carnaval. L'act 1 je le passe à une main, mais le deuxième il y'a comme dirait le Joueur du Grenier.
Puis après, il y'a le THE PASSAGE- JDG, Captain Planet NES
Il y'a un moment je me suis retrouvé enfermé avec une plateforme qui se baisse un peu quand tu monte dessus, et je ne savais pas comment passer ce passage...j'ai sauté despérement comme un con dans tout les sens, avant de me prendre un Time Over.
C'est vraiment le niveau qui m'as fait abandonné quand j'était petit, j'ai du voir un let's play après pour voir à quoi ressembler les autres niveaux, et c'est vachement dommage.