Haaa South Park le jeux ! Voila un moment que l'on attendait sa sortie. Je suis actuellement en train d'y jouer et je dois avouer que ce jeux rend accro. Un gameplay agréable avec une prise en main rapide, un univers que j'adore et des zombie nazie plus dévastateur que jamais!

Le choix de faire de South Park un RPG était pour moi une évidence pour pouvoir profiter pleinement de son univers. En effet pas facile de faire une histoire inédite qui vaille le coup dans cet univers aux 17 saisons ! Les quêtes sont drôles il y a des références à foison et même pour quelqu'un qui a peut vue d'épisodes se South Park, il peut s'y retrouver.

Ce jeu est un bonheur pour les yeux et les oreilles on sent que tout à été soigneusement préparé pour que le joueur ne s'ennuie pas une seule petite minute. Plus j'avance dans l'histoire et plus je crois être proche de la fin mais à chaque fois un événement viens tout chambouler pour votre plus grand plaisir.

Le seul reproche que j'ai à faire pour l'instant ( je ne l'ai pas terminé ) et que je n'ai pas trouver Servietsky et j'en suis triste. j'ai cru aussi voir qu'on ne peut pas changer la difficulté si jamais on souhaite redémarrer avec une autre classe avec un poil plus de challenge.

Pour résumer ce jeu en une phrase: "South Park the stick of truth: l'épisode dont Vous êtes le héros !!!!"
arkoman
9
Écrit par

Créée

le 19 mars 2014

Critique lue 270 fois

2 j'aime

Critique lue 270 fois

2

D'autres avis sur South Park : Le Bâton de la Vérité

South Park : Le Bâton de la Vérité
Mashiro
9

Un bon RPG à la sauce South Park.

"South Park: The Stick of Truth" était une de mes plus grandes attentes jeux-vidéo de cette année 2014, il faut dire qu'un RPG à la sauce South Park, ça peut attiser la curiosité. Après plus d'une...

le 8 mars 2014

28 j'aime

South Park : Le Bâton de la Vérité
slowpress
9

De la délicatesse dans la vulgarité.

Je m'étonne à chaque fois de la grossièreté foncière mais très maline de South Park. Je la trouve formidable, je ne sais pas pourquoi. The Stick of Truth contient les trucs les plus dégueulasses du...

le 7 mars 2014

21 j'aime

9

Du même critique