Sur le principe j'aime bien l'idée, et dans les grandes lignes c'est assez bien implémenté, les contrôles sont bons (on glisse ou lance son grappin de façon assez agréable), mais je n'ai pas trouvé que l'expérience de jeu finale était bonne, et ceci à cause d'un détail qui gâche tout.
Pour moi, le fait qu'être devant soit pénalisé par le fait qu'on ne voit pas où l'on va du tout, ce n'est pas une idée que je trouve... bonne. Déjà dans le mode solo où pour progresser tu es forcé d'être premier en permanence, ça donne une expérience de jeu très pénible (surtout que c'est là que tu découvres les niveaux pour la première fois). Et même en multi-joueur local, c'est pas très satisfaisant je trouve, de gagner ou perdre à cause de ça.
Après j'imagine qu'une fois qu'on connaît tous les niveaux par cœur au millimètre près, c'est sans doute un peu plus marrant et plus intéressant, mais je n'ai pas eu envie de jouer jusqu'à atteindre cette maîtrise là, l'ambiance musicale n'étant pas non plus toujours à mon goût non plus. Après ça reste plutôt sympa à découvrir.