Le concept est juste immense, deux espions se baladent dans un bâtiment pour récupérer divers éléments (une mallette, une clé et d'autres trucs) et peuvent poser des pièges pour gêner son adversaire. Voire échanger des coups de couteau pour mieux lui faire son affaire au corps à corps.
La jouabilité suit (ce n'est pas trop difficile non plus), les graphismes sont moches et criards (les personnages sont ratés par exemple) mais le fun est bien présent, surtout à deux. En jouant seul, l'ordinateur devaient facile à battre bien malgré les obstacles passifs devenant de plus en plus important, comme le bâtiment qui devient franchement gigantesque. par ailleurs, il devient grandement répétitif, entre le gameplay et le bâtiment qu'on commence à maîtriser de bout en bout.
A deux, on enchaîne les parties sans trop faire attention au temps. Sur NES, l'écran est partagé en deux et il est un peu dommageable que l'adversaire puisse voir vos actions. Cette problématique est, il me semble, résolue sur console portable. Cela dit, ça n'enlève rien à son caractère répétitif...
Vraiment original dans l'idée et le gameplay, mais une idée dont l'essai n'a pas été transformé.