Pourquoi Capcom, pourquoi ?
C'est la question que se pose encore des milliers de joueurs à travers le monde. Entre la politique commerciale discutable (coucou les persos DLC directment sur le CD), les MAJ correctrices qui sortent deux mois après la sortie du jeux et le mode online qui est encore actuellement injouable sur PC, le divorce est consommé entre moi et Capcom.
Ce n'est pas du au hasard si Yoshinori Ono, produteur des SF et de SFxT, à fait un malaise à la suite du surmenage : il y a quelque chose de pourri qui est en train de se développer dans cette boite.
Bref, j'ai foutu 40€ en l'air pour ne pas pouvoir jouer au mode online parce qu'ils sont plus intéressés à intégrer le store dans les menus du jeu qu'à le corriger (véridique).
Chose qui me semblait encore inconcevable quand j'entends les retours que j'ai sur la qualité du mode online sur SSF IV :AE. Comment ont ils pu à se point chier le netcode sur SFxT ?!
SFxT est indéniablement un bon jeu de baston, mais complètement plombé par la direction qui a été prise par Capcom, à savoir "on prend les joueurs pour des cons" et "il faut qu'on fasse un maximum de fric."
Bye bye capcom, c'est con, aujourd'hui c'était les soldes steam et il y avait une super promo sur SSF : IV AE, mais non, même pas envie... Je crois que tu viens de perdre un client...