Très bon shoot vertical, de la série des Aleste sur SNES.
L'action est assez intense et sans le moindre problème d'animation.
Les niveaux sont longs et plaisant à traverser, bien conçus, avec des originalités, comme la station spatiale qui tourne du niveau 2, ou le niveau 7 se déroulant à grande vitesse. Les graphismes sont très soignés dans l'ensemble.
Le système d'armement et très bien, on dispose de 8 types de tir très différents les uns des autres, et on peut en changer en ramassant les power up très fréquents portant le numéro de l'arme de 1 à 8. Chaque arme dispose d'un tir alternatif actionnable avec un des boutons. D'autre power up permettent d'améliorer les armes sur 6 niveaux différents. Il y a aussi des bombes à ramasser, qui sont des sortes de joker détruisant tout ce qu'il y a à l'écran (sauf les boss) permettant de se tirer de situation délicates.
Quand on se fait toucher l'arme baisse de plusieurs niveaux et si on se fait toucher avec son arme au niveau 0 ou 1 on perd une vie.
La difficulté est assez faible, en mode normal du moins, finir le jeu en 1 crédit est assez facile. Chose curieuse il y a 12 niveaux mais la difficulté atteint son pic au niveau 8 qui est le plus dur du jeu, pour rebaisser un peu ensuite.
Les musiques sont très bien, dans un style très différent de Musha Aleste, de la même série et d'une qualité comparable, mais sorti sur Megadrive.
En définitive un très bon jeu, sans défaut notable, à part peu être la difficulté pas très bien dosée. Surement et de loin le meilleur Shoot SNES.