Un jeu de pure plateforme en 3D, ça reste quand même quelque chose d'assez rare de nos jours, surtout que celui-ci base son gameplay principalement à partir de wallruns et de dash aériens très rapide.
J'ai trouvé au global que le jeu offrait de très bonnes sensations et avait une patte graphique sympathique. L'aspect éparpillé des plateformes dans les niveaux et le fait qu'on essaie de conserver notre vitesse en glissant sur les parois m'ont un peu rappelé le bon vieux temps sur les maps surf de Counter Strike.
Par contre j'ai trouvé que pour un jeu qui avait autant de walljumps nécessaires, ben c'était quand même un walljump assez moyen... Déjà de base il est petit, mais selon si tu sautes au bout de la plateforme ou en fonction de ta vitesse horizontale/verticale, parfois c'est un walljump minuscule que le jeu fait alors que toi tu t'attends à un minimum d'impulsion, j'ai trouvé ces moments assez désagréables.
J'ai également trouvé dommage que plus on avançait dans le jeu, plus normalement on devrait s'attendre à ce que ça se corse avec des niveaux qui te proposent des séquences de plateforme de fou, mais au lieu de ça, ils corsent la difficulté en rajoutant des trucs tout moisis, des ennemis qui te tirent dessus pendant que tu parcours le niveau et qui te font tomber net dans le vide, d'autres ennemis qui te foncent dessus avec un bouclier insupportables, et de plus en plus d'obstacle sur notre chemin qu'il faut détruire mais que parfois on voit au dernier moment... Bref de la difficulté honnêtement assez bidon et qui n'a rien à voir avec le gameplay de base, et qui en plus casse le flow.
C'est con car quand tu commences à bien maîtriser les contrôles, c'est là que tu commences à prendre du plaisir et que t'as envie que le jeu te propose des niveaux qui les exploitent, mais au final la sélection de niveau est en demie teinte.
Après c'est quand même un jeu assez fun, c'est juste dommage car au début je pensais que ça allait vraiment être un jeu énorme, d'après mes premières impressions, et au final il manque légèrement la cible.