Bear Hugger, Dragon Chan, Vodka Drunkenski, Great Tiger, Super Macho Man, tels sont les noms des adversaires que vous rencontrerez dans ce jeu d'arcade de boxe. Chaque adversaire a sa technique particulière qui peut se révéler redoutable, et même si Bear Hugger est un challenger très facile au premier combat, il le devient beaucoup moins au fur et à mesure des boucles que vous effectuerez. C'est un jeu sans fin. Une fois que vous aurez défait vos 5 adversaires, vous remettrez votre titre en jeu pour 5 nouveaux matchs, et ainsi de suite, avec une difficulté grandissante.
Ajoutez à cela un chronomètre stressant qui vous oblige à battre votre adversaire en moins de 3 minutes. Ne jouez pas la montre, elle vous sera toujours défavorable, même si vous n'avez encaissé aucun coup.
Au niveau des contrôles, c'est assez simple. Un bouton pour une frappe directe à gauche, un bouton pour un direct à droite, et un autre pour le crochet (pratique pour le KO). Ce dernier ne peut se déclencher que si vous avez rempli une jauge (qui se remplit à chaque punch réussi mais baisse quand vous prenez un coup). Vous avez également la possibilité de vous baisser (sur la borne d'arcade le joystick pouvait se soulever), ce qui permet d'esquiver certains coups, notamment les coups spéciaux de Bear Hugger, Dragon Chan et Super Macho Man.
Comme tout jeu d'arcade, il peut paraître légèrement répétitif, surtout quand vous commencez à maîtriser les premiers combats qui deviennent alors une formalité. Mais du fait de sa difficulté grandissante, cela offre un défi à relever pour toute personne souhaitant persévérer. Ce jeu réclame beaucoup de réflexes pour pouvoir placer les attaques aux bons moments, car sinon, c'est le KO assuré.
Un classique! Un must have!