Un jeu qui s'appelle "Tails Adventures" sur game gear complètement inconnu du bataillon, je m'attendais à une maxi daube...
Et au final, alors c'est certes absolument pas un bon jeu "Sonic", car le gameplay n'a absolument rien à voir (rien que la gestion des rings on se demande si les développeurs ont ne serait-ce que lancé un jeu Sonic de leur vie ^^), mais en tant que metroidvania bizarre sur une console portable 8-bit pour l'époque, honnêtement il est pas si pourri que ça. Y'a pas mal d'idées et de possibilités.
Ce qui empêche le jeu de vraiment briller, c'est que c'est un peu chiant à jouer... Les contrôles sont un poil trop raides, l'exploration est sympathique mais faut avoir une certaine patience quand on se refait plusieurs fois les niveaux (soit parce qu'on veut vérifier un autre chemin, parce qu'on a été éjecté en tombant dans un trou, ou parce qu'on veut essayer avec d'autres objets).
Mais sinon on sent quand même qu'il y a quelque chose, c'est un jeu intéressant à découvrir pour l'époque je pense. Après aujourd'hui c'est pas vraiment le jeu du genre que je conseillerais en premier.