Un minuscule point & click, très superficiel dans son scénario, avec tout juste une poignée de puzzles étalée sur son heure / heure et demie de durée de vie, mais qui vaut le coup tout simplement grâce à son ambiance visuelle et sonore vraiment agréable à parcourir.
Ca m'a un peu fait penser à ce qu'on a dans Tearaway au niveau de l'aspect et de l'interactivité, mais en peut-être encore plus joli ici, avec par contre bien sûr la contrainte qu'on a une caméra qu'on ne peut pas bouger nous même.
La musique c'est marrant, car pendant le jeu je me suis dit "tiens le style me rappelle un peu Donkey Kong Country, mais dans un registre totalement différent", et à la fin du jeu dans les crédits je découvre : "musiques composées par David Wise", je m'attendais vraiment pas à ce qu'il travaille pour le premier projet d'un petit studio, mais en tout cas ça valait le coup car la musique d'ambiance est un des points forts du jeu.
Au final c'est vraiment un jeu très oubliable car comme je l'ai dit, extrêmement superficiel, c'est vraiment histoire de s'évader une heure dans une aventure contemplative avec un poil d'interactivité, et ce contrat là a été rempli en ce qui me concerne.