Clairement, ceci n'est pas un jeu de tennis "simulation", car après seulement quelques minutes à jouer dessus on est déjà capable de balancer des coups droits surpuissants dans l'angle opposé en bout de course comme si de rien n'était.
Donc ma question elle est simple : pourquoi, si vous faites un jeu de tennis plutôt "arcade", pourquoi est-ce qu'on doit se taper des problèmes qui en fait n'existaient pas dans les jeux de tennis il y a 15 ans ou même il y a 30 ans ?
Mais même sans rentrer dans les détails du gameplay, c'est quoi exactement ce jeu ? Le mode carrière donne vraiment pas envie d'être joué, et le système de carte pour avoir +5% de je ne sais quoi pendant 1 jeu, c'est quoi cette chiasse sérieusement ?
C'est dommage car dans la forme, le jeu est parfois pas trop mal, sur un échange en mode deux joueurs tu peux t'amuser un minimum... Mais bon quand on reste en tous points inférieurs à des jeux qui étaient sortis sur PS2 ou PS3 c'est quand même qu'il y a un gros problème, quel est l'intérêt de sortir un jeu comme ça alors qu'il est moins bien que ce qui existe déjà ?