J'ai jamais été un grand fan de la Famille Adams... je veux dire y'a de bonnes idées, le cousin machin est marrant mais bon j'en restais là. Aussi quand ma mère nous ramena ce jeu pour mes frères et moi nous n'étions pas spécialement emballés. Et ça ne c'est pas amélioré.
Le jeu reprend le design du dessin animé qui fut diffusé sur France 2 si ma mémoire est bonne (et fut déprogrammé assez rapidement).
Que dire sur ce jeu? Nombre de vidéos sur le net en parlent pour sa pourritude extrême.
J'ai huit ans lorsque je découvre ce jeu donc. Les jeux de plate-formes je connais, mais là on atteint le summum du porte nawak. Entre les hitbox foireuses, les sons pourris, les sauts de l'ange, tout y passe. Alors certes c'est joli, y'a deux/trois bonnes musiques mais quelle purge ce jeu. Je me revois encore essayant de passer le niveau de la grand mère, ce put*** de niveau dans la boule de cristal ou on voit que dalle.
Et je crevais.
Et ça continue encore et encore.
Et c'est que le début, d'accord, d'accord.
Tu parles d'un cadeau! Pourquoi ma mère n'avait pas prit un Zelda ou un Mario World? Encore une brillante démonstration du pouvoir des licences sur les pères et mères. Et aussi un bon moyen de faire croire aux parents que les jeux rendent agressifs (tu m'étonnes vu que je gueulais comme un goret pendant les niveaux...)
J'ai fini le jeu avec l'action replay comme un gros nullos, et c'était pour voir une fin pourrie avec "bravo t'as fini le jeu" du même niveau que celle de Jurrasic Parc toujours sur Super Nes.
Et le pire c'est de voir des mecs qui font le jeu en speedrun en 40 minutes...