Mouais... Après un test approfondi du titre, il en ressort que ce n'est pas un bon jeu au final.
Pourtant sortir un jeu pour les 50 ans de Bugs Bunny, c'était une idée louable. Mais voilà. Le jeu est à peine à la hauteur de la console sur laquelle il tourne, même en 1990.
Les graphismes auraient très bien pu passer sur GameBoy sans les couleurs, Sur ce point, il est complètement à la ramasse surtout lorsqu'on le compare à Duck Tales, pour prendre un autre jeu à licence, et pourtant sorti un an avant. Cependant on reconnait bien les toons de la Warner.Mais les ennemis sont tous les mêmes: des boites de lessive qui font des bulles, des taupes avec un marteau, des réveils explosifs...
Les musiques sont des boucles qui prennent vite la tête, n'exploitent pas ou peu la console, elle est peu variée et les bruitages sont pareils.
L'animation est raide, il y a des clignotements non seulement de sprites, mais aussi de décor lorsque l'écran défile!
Le gameplay est à la ramasse lui aussi : Déjà, munir le lapin de la Warner avec un marteau, c'est une idée qui est venue droit de l'esprit de quelqu'un qui ne devait pas carburer au jus d'orange. D'autant que les tests de collisions sont foireux. Parfois on tape à trois mètres, l'ennemi est touché, parfois on tape pile dessus, le coup passe à travers! je n'ai pas compris non plus la longueur excessive des sauts... D'autant qu'il est souvent dur d'anticiper les pièges!
Bref, pour conclure, encore un jeu à licence développé trop rapidement. Du travail supplémentaire sur les différents points du jeu n'auraient pas été de trop.