Ma note est peut-être un peu sévère car on a ici un jeu de voiture qui a l'air de fonctionner correctement, qui propose plusieurs types de véhicules, de grands environnements bien modélisés, etc etc...
Mais le problème de ce The Crew Motorfest, c'est que je le trouve insupportable. Donc c'est compliqué de bien noter un jeu auquel tu n'as même pas envie de jouer. Même si je lance une vieillerie genre Road Rash II, peu importe les imperfections du jeu, ça va quand même me donner un minimum envie de continuer, car c'est un jeu, on s'amuse.
Mais ici le l'expérience te tape immédiatement sur les nerfs. Déjà, l'intro est chiante avec la fille qui n'arrête pas de jacter pendant qu'on te met sur des tracés en ligne droite. Puis ensuite tu sélectionnes une playlist au pif (Rule the Streets), et t'es accueilli par une vidéo que t'as l'impression d'être sur les pires chaînes à fric de Youtube.. bon j'imagine que c'est censé être drôle/parodique, mais ça n'en est pas moins indigérable aux yeux comme aux oreilles. Puis tu commences à jouer, à aller enfin à ta vraie première mission, et le mec continue de jacter dans tes oreilles ferme-là bordel. Puis la mission commence, et pendant toute la mission il va continuer à reprendre la parole pour dire de la merde. Que c'est chiant. Dans les GTA ça parle pendant que tu conduits mais au moins c'est marrant. Et puis en plus la mission est nulle un tracé long qui consiste à genre 25 virages droite/gauche qui s'alternent.
Bref t'es obligé de te poser la question "c'est vraiment ça la campagne de ce jeu?". Pas envie de vérifier, mais si c'est ça, non merci.