Le moins qu'on puisse dire, c'est que les développeurs n'ont pas chômé. Il y a BEAUCOUP de choses à faire dans ce jeu. Et encore, je suis loiiiin d'avoir terminé la quête principale, et ce pour UN perso, et je n'ai pas testé Cyrodiil (et je ne pense pas que je le testerai). Bref, rien qu'avec ça, j'ai de quoi faire.
En même temps, vu qu'il nous a fallu 48 heures pour installer le jeu, heureusement qu'il y a de quoi faire. (oui oui, sérieusement... en même temps on l'a pris il y a quelques mois, donc avec toutes les mises à jour disponibles et une connexion pas hyper rapide non plus...)
Les décors qui se répètent font un peu sourire, mais vu comme la carte est immense, on ne se plaint pas trop. Les quêtes sont assez diverses, les monstres intéressants, et le système de personnalisation très chouette. Quelques bugs par-ci par-là, et jouer avec d'autres n'est pas toujours top (quand tu tentes une approche furtive et que quelqu'un fonce dans le tas, notamment), mais ça reste une très bonne expérience.