C'est un excellent jeu, avec son open world, les combats sont cool, mais il manque d'âme je dirais, on a pas vraiment droit à des moments épiques dans ce jeu, à part la fin qui est sympa !
Oui, on va chasser les boss des créatures divines, mais elles manquent horriblement de charismes, toutes la mêmes gueules, pas vraiment difficiles à vaincre, pas mémorables.. enfin c'est le point noir du jeu pour moi, car oui je compare aux autres Zelda que j'ai pu faire il y a longtemps.
Je me souviens d'aventures plus épiques que ça, toujours à aller là ou là bas, là on doit aller a 4-5 points très important et c'est fini ( j'abuse peut-être), je ne suis peut-être pas fan non plus d'open world, mais tout ce qu'on peut y faire n'est pas indispensable, les noix korogu, 900, quel intérêt ? les sanctuaires, 120, quel intérêt ? C'est bien jusqu'au point où ce n'est plus nécessaire, et ça remplacera pas les donjons qu'on peut avoir dans d'autres jeux !
Les souvenirs montrent une histoire plus intéressantes aussi je trouve, on ne retrouve pas des alliés comme ça, avec qui ont crée des liens d'amitié fort, on se retrouve un peu seul tout le jeu au final, c'est dommage ( et bien aussi)
Il manque aussi de musique mémorable
Je pense que c'était pas mon style de Zelda préféré, je comprends pas trop au final, les notes qui étaient toujours maximal par la presse, c'est un Bon jeu, je dirais mais, il manque d'ambiance !
Un 7/10 me semble juste