Un FPS d'action qui a un peu de tout, mais en même temps manque de quelque chose...
Ça manque notamment d'âme (on te jette dans le jeu on te donne des objectifs mais honnêtement tu comprends pas grand chose à ce qu'il se passe et t'en as rien à branler), les environnements sont en général pas très attirants et la lisibilité moyenne, et les sensations avec les armes sont très médiocres pour certaines, en particulier dans les environnements ouverts.
Le "petit plus" ça pourrait être la capacité avec le temps... mais bon en gros ralentir le temps c'est bon on commence à connaître avec F.E.A.R. (2005) et Max Payne (2001), deux jeux où c'est beaucoup plus agréables de le faire d'ailleurs. Quant au fait de pouvoir "inverser le temps", ben j'aime bien l'idée (j'avais déjà vu ça dans Prince of Persia : Sands of Time en 2003, mais pas encore dans un FPS il me semble) mais en pratique en fait tu t'en sers même pas, c'est beaucoup plus pratique de se servir de ralentir le temps (et en plus ça dure plus longtemps).
Le jeu emprunte également à beaucoup d'autres FPS (Half-Life 2, Crysis...), et au global manque d'originalité et tout ce qu'il fait a déjà été mieux fait avant... Son originalité on peut dire que c'est un des premiers jeux à rassembler un peu tout ce qu'il copie dans un seul et unique jeu. Dommage juste qu'on a du mal à rentrer dedans (le début est notamment vraiment mauvais... ensuite ça s'améliore par la suite du jeu). Je ne le recommande pas (même si ça reste jouable), mais il pourrait plaire à certains.