Je mets un 5 par gentillesse, juste parcequ'il y a une intention visuelle en forme d'hommage au Japon féodale, mais pour le reste, c'est consternant.
Le jeu démarre bien, avec un entrainement face à ton maitre, et bon, ça passe, tu te débrouilles face à lui. Ensuite nous avons une petite traversée du village qui te dis que ça va être beau et assez varié en ce qui concerne les décors. Tout le reste est sans intêret.
Ah, le jeu commence enfin, premier ennemi...
... Ok, j'ai compris.
Je vérifie la difficulté du jeu, il est en facile, oui, d'ailleurs il n'y a pas encore le choix, et donc j'applique mon entrainement avec des parades, des coups etc... Le jeu s'en tape complètement.
Gameplay au fraise. Le jeu n'est sans doute pas très dur, mais ce que tu fais n'a absolument aucun interet, aucun.
Merci le jeu.
Juste pour rappel, un bon jeu n'est pas un beau jeu, et il ne suffit pas de "kiffer" le Japon pour dire que ce jeu est bon.
Les FromSoftware sont durs, très durs, mais ce n'est pas à cause du gameplay. Ici c'est dur et surtout frustrant parceque programmé avec les pieds.
Belle leçon pour gâcher un jeu, qui heureusement pour lui dispose de tout un tas d'influenceurs qui t'explique que c'est vraiment la pépite Indé de 2022. Le diable doit se régaler depuis quelques années avec toutes ces âmes qui lui sont destinées...