Un Indien dans la Ville
3.6
Un Indien dans la Ville

Jeu de Titus Interactive (1996Game Boy)

Hum, trois mots. GB. Plateforme. Chiant.


On m'a séquestré pour faire cette article, un jeu au pif, la roulette de la MORTTTT! Et ça tombe sur Un Indien dans la Ville, un jeu librement inspiré du film avec le cadavre Arielle Dombasle et le lubrique Thierry Lhermitte. Je n'ai pas vu le film, j'ai pas envie de le voir, je serai donc de mauvaise foi. En plus ça me fait chier de pondre ce truc mais on m'a obligé c'est pas moi monsieur le juge c'est lui le méchant! (Coucou DSK)


En parlant de méchant ça a été développé par Titus, connu pour...non on s'en branle ils ont fait Superman 64 c'est le mal incarné! Je dois continuer à parler? J'ai tout dit là?


lorgne la machette de mon tortionnaire et son regard glacial


Des sauvages, même pas des êtres humains!
On joue un amérindien dégagé de sa patrie par de cruels marteaux piqueurs, des buildings et des Texans racistes qui chassent du nègre. Et cet indien, visiblement, est en string léopard le cochonou exhibitionniste! On saute avec A, ou B, je sais plus faites pas chier, un bouton saute, l'autre tire des petites fléchettes à la con, en nombre limité. On peut aussi ramasser des ariagnées et les larguer en mode bombardier B52 sur Dresde en appuyant sur Tir et Bas, sauf que là ça sert à rien. Mais c'est marrant. Enfin. Relativement.


fixe le bourreau et soupire


Oui, c'est Frankenstein à droite...
Oui, c'est Frankenstein à droite...
Y a je sais plus combien de niveau, deux dans la jungle, deux dans la ville (infernal ceux-là), deux en mode "détruis la gueule des aigles en pirogue", deux en mode "chariot qui te bute si tu tombes à la DK Country" et encore deux autres à la "pirogue avec des crocodiles et des bouées dans l'amazone".


Oh et y a pas de boss.


Et une difficulté navrante.


Et pas Thierry Lhermitte.


D'où la question: Pourquoi ce jeu?


Des sauvages, même pas des êtres humains!
Je veux dire. Pourquoi? Hum?


regard inquiet


Comment ça plus de sang? Raaah? Fais chier!


Bon... Le jeu se torche en moins d'une heure, la musique ne change pas durant tout le jeu, le seul truc fun à faire c'est ramper dans tous les sens comme un vrai indien sioux qui viole des femmes blanches et fait des scalps avec leurs poils de cul. (merde à la censure)


Je le répète, je n'ai pas vu le film, pourtant j'ose affirmer que le protagoniste ne ramasse pas de casseroles ou des téléphones portables pour gagner des vies, qu'il ne combat pas de dangereux portugais constructeurs d'immeubles


Petit, viens voir, j'ai une sucette
Petit, viens voir, j'ai une sucette
Ouvrons un débat métaphysique, voulez-vous? Pourquoi ce connard de réserviste sort de sa jungle natale pour aller grimper des poutres de fer en haut de l'Empire State Building, pourquoi va-t-il dans une grotte faire du rafting avec un chariot? (m'emmerdez pas j'ai raison)


Mais le pire...LE pire c'est les ennemis...


1er niveau: porcs épics, serpents, trous


2eme niveau: Mouettes (les plus putes), portugais, pédobears lanceurs de chapeaux


3eme niveau: Poissons (enfin certains parce que y en a qui filent de la vie), vautours qui chient des oeufs


4eme niveau: Mains de Frankenstein, squelettes, chauve souris (un must)


5eme niveau: Singes qui balancent des noix, thugs racistes qui aiment pas les indiens, poissons, crocodiles...


Ce niveau fini, sans rien qui puisse l'annoncer, la fin arrive, comme ça comme un coup de bite dans vos fesses alors que vous êtes attaché nu à un pilori. Comme d'hab, vous allez voir un inconnu qui vous file des points, plus vous tuez d'ennemis, plus vous avez de points, ce qui fait de vous un tueur à gages mais c'est une autre histoire... Donc vous allez le voir et paf, direct, écran de fin.
Pas de Credits (pas la fin de Coraline, connards!) non juste une image, Start? A? B? Nul effet! Même pas de niveau caché? Le jeu a été torché à la pisse dans une cave du Kurdistan, pour être diffusé en France uniquement? Navrant!


Des sauvages, même pas des êtres humains!
Analysons l'écran de fin, voulez-vous?


Je suis pas pro du cinéma, j'ai même pas vu Terminator à vrai dire, j'aime mieux Dora moi... Donc, j'ose espérer que c'est pas Thierry Lhermitte à droite... Enfin globalement, Wikipedia est d'accord, à gauche on dirait Patrick Timsit. Supposons donc que ça soit Thierry à gauche pour plus de simplicité.


C'est un des RARES (coucou Donkey!) jeu où l'on peut voir le bougre en mode pixellisé.


L'homme mystérieux fait un sourire satisfait et libère tous mes amours secrets (créeant un embouteillage à la sortie de Périgueux, où il nous séquestrait)


La prochaine fois, nous jouerons à Taubira: Licenciement Simulation.


http://le-monde-merveilleux-du-caca.over-blog.com/2016/01/des-sauvages-meme-pas-des-etres-humains.html

Le_Monde_Du_Caca
1

Créée

le 9 févr. 2016

Critique lue 1.1K fois

Critique lue 1.1K fois

D'autres avis sur Un Indien dans la Ville

Un Indien dans la Ville
Le_Monde_Du_Caca
1

Des sauvages, même pas des êtres humains.

Hum, trois mots. GB. Plateforme. Chiant. On m'a séquestré pour faire cette article, un jeu au pif, la roulette de la MORTTTT! Et ça tombe sur Un Indien dans la Ville, un jeu librement inspiré du film...

le 9 févr. 2016

Du même critique

Star Wars - Le Réveil de la Force
Le_Monde_Du_Caca
5

Star Wars - Le Réveil de la Force du Retour du Fils de la Vengeance ( spoilers annoncés)

Attention l'article que vous vous apprêtez à lire à été écrit par un rustre employant un langage peu châtié et est également susceptible de contenir les éléments suivants : des fautes d’orthographe...

le 24 déc. 2015

2 j'aime

2

La Mélodie du ciel
Le_Monde_Du_Caca
3

Une mélodie absente

Sora no Woto est une série d'animation sortie en 2010 au Japon et en France, en traduction ça donne selon Wikipedia "La mélodie du ciel" et selon Google Trad ça serait du maori, enfin bon... Topo...

le 9 févr. 2016

1 j'aime

2

Ferret Monogatari
Le_Monde_Du_Caca
2

Ninten'furet

Ferret Monogatari est un jeu de simulation édité par Culture Brain sur Game Boy Color en 2000 uniquement au Japon. Avant de taper sur ce genre de jeux, soyons objectifs: Ferret Monogatari est chiant,...

le 11 nov. 2015

1 j'aime