Peut-être l'un des rares FPS sur la Grande Guerre a avoir un niveau de qualité plus qu'acceptable. Le plus surprenant étant que le jeu n'est pas un triple A ! En fait la force du jeu est son système d'escouades ou encore son mode de capture de tranchées. Bon bien sûr je conseille fortement de jouer à Verdun avec des amis parce que sinon ça ôte toute l'ambiance du jeu. Le jeu n'est pas une tuerie en terme de graphisme mais c'est pas non plus une catastrophe. Malgré le manque de musiques pendant les parties le jeu est pourtant bien bruyant entre les tirs d'artillerie et les cris des soldats ( c'est-à-dire en allemand, en français, en flamand et en anglais ). Le système d'escouade fonctionne de la manière suivante :
- Il y a 4 escouades contenant chacune 4 joueurs pour l'Entente et L'Alliance ( soit 8 escouades en tout lors d'une partie ).
- Chaque membre de l'escouade à un rôle qui lui est propre et même parfois des armes qui lui sont propres.
- Chaque escouade contient un chef d'escouade qui peut appeler un tir d'artillerie, de fumigène, de gaz de combat, etc ...
Enfin bref je vous conseille d'acheter ce jeu, après tout il n'est pas très cher surtout quand il est soldé sur steam.
P.S. : Au moins dans ce jeu la France était disponible dès le début pas comme dans un certain Battlefield qui a mis la France en DLC.