Encore un de ces jeux qui adapte au format 2D le principe d'un Dark Souls (et pour le coup c'est vraiment calqué, au niveau de certains trucs...). Avec quelques différences quand même (certaines dues à la vue de côté, mais également d'autres un peu plus fondamentales, comme le fait qu'on a ici perd vraiment notre progression lorsqu'on meurt).
J'ai trouvé ça plutôt sympa dans mon impression initiale car les musiques ont l'air bien, et le jeu a l'air d'être assez travaillé (la map a une certaine classe, dans la première heure de jeu on rencontre pas mal de PNJs, et on voit que le gameplay va sans doute s'étoffer d'ici la fin), mais j'ai arrêté assez tôt car malgré ses qualités, je n'ai pas plus accroché que ça aux sensations que ça donnait.
Dans un jeu de ce type, ce qui contribue au fait que je vais aimer ou pas, c'est notamment le feeling des contrôles, et le fun que j'ai à explorer le monde du jeu, et sans que ces caractéristiques soient "mauvaises", je peux pas dire que c'était le jeu où je me suis le plus plu à me balader et attaquer les ennemis. L'éclairage, les mouvements de caméra... c'est pas vraiment mon style, et le personnage est un peu trop "flottant" à mon goût.
Ça se joue pas à grand chose, mais ça en fait un jeu titre je ne mettrais pas en premier de liste lorsque je conseille un jeu de ce type. Mais pour ceux qui ont déjà ce qui se faisait d'autres, alors oui il est à tenter, pourquoi pas (et encore une fois, prenez mon avis avec des pincettes puisque je n'ai pas joué hyper longtemps).