Malgré un concept sympathique de roadtrip détente où l'on rencontre des personnes variés, le tout sur une musique de fond très entraînante qui impose une bonne ambiance. Mais voilà, la BO du jeu est d'après moi son seul point positif ...
Je n'ai effectivement pas du tout accroché à l'aspect conduite très sommaire du jeu (digne de Night Driver) que j'ai trouvé ennuyante au possible, sans parvenir à saisir son but. Cette fonctionnalité nous empêche de profiter du paysage, qui représente pourtant des paysages Italiens assez travaillés. Il tente peut être de nous garder actif pour les dialogues alors ? Qui saîit.
Les dialogues justement, parlons en. Ces échanges plus banales les uns que les autres m'ont semblé parfaitement inintéressants ! Ils constituent d’ailleurs la principale source de ma déception. Sortant tout juste de Night In The Woods, jeu également basé sur les dialogues qui quant à eux m'ont aisément captivé du début à la fin, la chute est violente en tombant sur celui-ci alors qu'il en possède tellement moins.
Je vous conseille alors d'aller écouter la BO, et de ne pas risquer une si grande déception (ça peut être malsain).