Un puzzle-game très original, qui prend la forme d'une simple suite de minuscules niveaux de plate-forme où il faut trouver la sortie, mais qui doivent d'abord être reconstitués dans la tête du joueur, puisque le visuel des niveaux sont découpés et éparpillés à l'écran.
Au fur et à mesure le jeu introduit quelques nouvelles choses pour garder l'intérêt, le jeu n'est ni trop long ni trop court, ni trop simple ni trop dur. Le seul petit bémol est que parfois on est un peu obligé d'y aller à taton, un peu au pif, et on se lance dans le vide assez de fois jusqu'à ce qu'on comprenne ce qu'il se passe. Ca arrive suffisamment rarement pour que ça ne soit pas trop problématique. La mécanique de rotation m'a également posé des petits soucis dans le tout dernier niveau, où il est dur de savoir où est-ce que notre personnage va rester lorsqu'on le voit à plusieurs endroits, et la taille du niveau étant cette fois-ci grande, lorsqu'on tourne le niveau des bouts passent en dehors de l'écran... Mais à part ça tout est assez bien construit.
Après, le jeu n'est à aucun moment spécialement génial ou génialement fun, mais c'est un petit moment de réflexion sympathique.