Les jeux de plateforme 2D hardcores je suis pas contre, mais on constate très rapidement dans ce jeu que le gameplay est entre guillemet "fait pour être chiant" (ainsi que le personnage qui nous parle, probablement le point fort du jeu).
A ce compte-là on peut dire que le jeu est réussi. C'est assez chiant à jouer. Donc si les délires genre Kaizo Mario c'est ce qui vous attire, peut-être ce Will You Snail vous plaira (sachant qu'on peut également jouer dans des difficultés inférieures, mais du coup tu progresses facilement, ce qui n'a plus aucun sens, étant donné que le jeu n'existe spirituellement que pour te frustrer).
Ce que j'ai pas aimé pour ma part, c'est que certes y'a une assez bonne variété de niveaux, certes c'est rapide précis nerveux, certes tu peux enchaîner les tentatives directement sans temps de chargement... Bref, c'est un jeu dans son style qui est bien fait. Mais pour ma part, ce qui va me donner envie de persister dans ce genre de délires en die et retry, c'est avant tout que je me plais un minimum dans les niveaux.
Et c'est là que pour ma part je dois dire que ça a été l'inverse. Je n'aime tout simplement pas du tout le style visuel du jeu. Tout en fait... les couleurs, l'espèce de fumée, le design graphique des décors ou "ennemis", etc... Et les musiques c'était tellement quelconque que j'y ai même pas fait gaffe.
Bref, je pense que ce jeu pourra trouver son public, mais ça n'était pas moi.