Beaucoup de références à des oeuvres littéraires, à des éléments philosophiques, des dialogues sympathiques, une musique certes parfois discrètes mais qui favorise l'immersion. Certaines routes sont sympathiques. Une nouvelle fois, l'immersion est clairement là.


Mais c'est à peu près tout.


Beaucoup de scènes, inutiles, qu'on dirait ajoutées là pour faire parler d'elles, pour satisfaire les vices des joueurs, volontairement choquantes, dégradantes, rappelant le cliché du fan d'anime avide de lolicon mais sortant l'excuse du « c'est philosophique, tu peux pas comprendre »

Les fameuses scènes philosophiques où une gamine se fait violer par un chien, quelqu'un baise un bureau d'école ou bien la fameuse petite soeur, qui, on s'en doutait, ne pouvait pas finir l'aventure sans avoir une scène +18 à son honneur. Globalement, du sexe partout, pas toujours consentant et bien entendu pas qu'avec des humains.

Enfin bref, si vous voulez du Wittgenstein, lisez-le, ça sera bien meilleur pour votre psyché. C'est trop pour moi. Bon courage pour ceux qui seront également appâtés par le « c'est un peu violent mais tkt, il y a pleins de choses à en retirer » .

SOSDANETTE
4
Écrit par

Créée

le 7 avr. 2023

Critique lue 128 fois

3 j'aime

1 commentaire

SOSDANETTE

Écrit par

Critique lue 128 fois

3
1

D'autres avis sur Wonderful Everyday - Down the Rabbit-Hole

Wonderful Everyday - Down the Rabbit-Hole
SOSDANETTE
4

Des moments sympas mais trop rares

Beaucoup de références à des oeuvres littéraires, à des éléments philosophiques, des dialogues sympathiques, une musique certes parfois discrètes mais qui favorise l'immersion. Certaines routes sont...

le 7 avr. 2023

3 j'aime

1