Depuis son mini-reboot d'il y a deux ans, la série WWE 2K va indéniablement dans le bon sens, nous proposant une floppée de catcheurs récents (la database n'est plus aussi périmée qu'avant), des graphismes à la hauteur de la génération actuelle de console (quoique certaines modélisations sont vraiment pas belles à voir) ainsi qu'un gameplay satisfaisant et retranscrivant bien la réalité et le rythme du catch.
Le jeu fera extrêmement plaisir aux fans (Enfin les 4 Horsewomen et des talents comme AJ Styles et Nakamura jouables, les intros vidéos, les contres enfin revus, la personnalisation qui passe la vitesse supérieure, la mécanique de repos dans les matchs à plusieurs...) même si on déplore l'absence du 2K Showcase ou le non-retour du Créer un Finisher, qui manque au jeu depuis 2K15.
Cependant, certains défauts n'ont pas été corrigés : les (nombreux) cafouillages d'animation, le mode Carrière pauvre en évènements et en sentiment de progression, système de soumission bancal... Et à ceux-ci s'ajoutent d'autres petites joyeusetés comme le mode promo confus et raté, le système de rivalité qui marche au petit bonheur la chance, ou encore la possibilité d'être bloqué à la fin d'une partie online. Il reste inadmissible pour les joueurs PC de subir une fois de plus une version buggée, arrivée pourtant plusieurs mois après les versions consoles et, contrairement aux années précédentes, avec un season pass à part.
C'est vraiment dommage de ne toujours pas avoir un jeu à la hauteur des NBA 2K, malgré des efforts évidents de la par de Yukes. Le timing est parfait pour corriger le tir.