XIII
7.1
XIII

Jeu de Ubisoft Paris et Ubisoft (2003GameCube)

Même sans être un grand grand fan de FPS, celui-ci m'a vraiment convaincu avec des textures plutôt originales pour le genre, le solo a une durée de vie correcte et les niveaux de difficultés le rendent à la portée de tous, et relativement fidèle à la BD avec ça.

Le mode multi-joueurs aussi est franchement intéressant, avec des spécificités propres à chaque console, (la faucheuse sur gc par exemple), dommage qu'à l'époque le jeu en ligne n'était pas encore au gout du jour et qu'ils n'en aient pas sorti la suite.

Un bon jeu, sympa tout seul comme à plusieurs, pas forcément LE méga must-have du siècle mais bon à posséder quand même.
Bosse-de-nage
8
Écrit par

Créée

le 18 janv. 2011

Critique lue 437 fois

1 j'aime

Bosse-de-nage

Écrit par

Critique lue 437 fois

1

D'autres avis sur XIII

XIII
Froke
10

Un jeu intemporel

Je n'avais jamais lu une BD XIII,et à vrai dire, j'en avais jamais entendu parler, mais lorsque le jeu est sortit en novembre 2003, j'ai découvert cet univers bien sympa. Avec ses graphismes, très...

le 11 janv. 2011

15 j'aime

2

XIII
Xerto
8

Critique de XIII par Xerto

D'habitude je ne joue pas au FPS sur console. Mais XIII est une exception. Pourtant on retrouve les défauts d'une prise en main pour console par rapport à la sainte souris d'ordinateur. Cependant,...

le 7 avr. 2012

2 j'aime

XIII
MrDji
9

Intemporel

En quelques mots : Un scénario plus qu'accrocheur, de beaux graphismes intemporels, un gameplay cool

le 11 mai 2016

1 j'aime

Du même critique

Une drôle d'histoire
Bosse-de-nage
7

Do you like music ? - Do you like breathing ?

Teen movie trop cheesy (happy ending et tout) avec ses morales pour d'adolescent mal dans sa peau qui apprend à vivre. J'ai beaucoup aimé.

le 25 sept. 2011

Wii Play
Bosse-de-nage
3

Le jeu des tanks

Sans ça il aurait eu 0 (enfin 1) Les mini-jeux sont tous d'une nullité extrême, une fois tous essayés, on en débloque un petit dernier, allez un peu de courage, peut-être qu'il est pas aussi nul. Et...

le 6 mai 2011

Courage, le chien froussard
Bosse-de-nage
8

Critique de Courage, le chien froussard par Bosse-de-nage

Carrément glauque et super décalé avec un humour vraiment "spécial", tout est complètement fou et délabré. Un de mes dessins animés préférés !

le 18 janv. 2011