Komodosploitation
Depuis le succès de Komodo en 1999, le varan ou le dragon de Komodo s'est imposé comme une figure incontournable du cinéma donnant naissance à un sous-genre :
La Komodosploitation.
Non ce n’est pas vrai, c’est un animal tueur qui n’a jamais réussi à s’imposer.
3 films
créée il y a plus de 2 ans · modifiée il y a presque 2 ansKomodo (1999)
1 h 26 min. Sortie : 19 juillet 2000 (France). Épouvante-Horreur
Film de Michael Lantieri
Steven Benard a mis 5/10 et a écrit une critique.
Annotation :
États-Unis 🇺🇸 Australie 🇦🇺 04 juillet 1999
[…] Dans un premier temps, il faut aimer les films d’animaux tueurs. Ensuite il ne faut pas s’attendre à ce que Komodo soit le meilleur d’entre eux. Par contre, il y a de beaux Komodo et il y a une petite vibes Jurassic Park ou Anaconda qui en ressort. C’est totalement ma came, je conseil. […] EXTRAIT DE MA CRITIQUE
L'Île des Komodos géants (2004)
Curse of the Komodo
1 h 27 min. Sortie : 15 septembre 2005 (France). Action, Science-fiction
Film de Jim Wynorski
Steven Benard a mis 1/10.
Annotation :
États-Unis 🇺🇸 21 février 2004
The Curse of the Komodo est une production Royal Oaks Entertainment qui a tout d’une production Asylum, et pour cause, le réalisateur est le bien trop connu Jim Wynorski. Il n’a jamais rien fait de bon et il ne fera jamais rien de bon. Comme dans toutes les productions Asylum, vous y trouverez, une bande de jeune stupide, des nanas en maillot de bain, des effets spéciaux atroces et un scénario inexistant. Pas de secret entre nous, c’est immonde.
Komodo vs. Cobra (2005)
Komodo Versus Cobra
1 h 34 min. Sortie : 20 juillet 2010 (France). Science-fiction, Épouvante-Horreur
Téléfilm de Jim Wynorski
Steven Benard a mis 1/10.
Annotation :
États-Unis 🇺🇸 19 août 2005
Il n’a pas fallu attendre longtemps pour voir une suite à l’immonde The Curse of the Komodo dans nos bacs à films. Toujours réaliser pour le sans talent Jim Wynorski, son Komodo vs Cobra sera à l’image de son metteur en scène. En plus il ne se privera pas pour reprendre des scènes de son film précédent pour allonger la durée du métrage. Pour finir, ne vous fiez pas au titre mensonger car le combat entre le Komodo et le Cobra arrivera seulement dans les cinq dernières minutes er ne verra aucun gagnant.