La femme @Kampusch conseille les bonnes recettes de: poisson mais parle insuffisamment de génital
Bonjour!
L'histoire concernant "Les 8,48 années" est ainsi résumable: le bonhomme Autrichien @Wolfgang Priklopil acquiert la @Natascha Kampusch (elle est = la grosse femme blonde qui expliqua Re: ce livre sur la télédiffusion) afin qu'elle effectue les activités chez @sa maison similairement à: effectuer l'alimentation, effectuer le lavage. Après: la @Natascha Kampusch est: mécontente, alors--> elle s'en va. Alors c'est fini car: elle s'en va.
Le livre est bien à cause de: la femme Kampusch explique les recettes de poisson qu'elle effectue pour le bonhomme @Wolfgang Priklopil. Aimes-tu le poisson? Il est une ressource naturelle très délicieuse de: la Laponie. Mange-le!
Le livre est mal à cause de: il est juste l'histoire de banalité sur la femme qui vit avec un bonhomme. Elle effectue le poisson, elle effectue le balayage, poisson, balayage. Si vous avez déjà possédé une femme chez @toi, tu connais déjà le déroulement des choses similaires. Si toutes les @femmes que le bonhomme @Maurice Lapon (=@je) posséda dans sa cave elles effectuent un livre ensuite ---> tu remplis toute la librairie avec!!! LOL
Alors il est ennuyeux (il ne possède pas de scènes génitales) et donc est quantifiable à 1/10.
Merci!