Une première lecture de l'auteur dont j'ai apprécié la plume.
Il s'agit d'une romance entre deux partenaires (des marshals) et meilleurs amis. Leur duo est très dynamique et ils sont tous deux complémentaires.
Miro Jones est un homme plutôt posé, réfléchi, gérant mieux le stress et la pression. Il sait ce qu'il veut. Ian, quant à lui, est plutôt du genre explosif, agissant sur le tas et réfléchissant après. Il a souvent besoin de son partenaire pour exprimer à sa place ce qu'il n'arrive pas à dire.
Les personnages secondaires (Kage, Kohn, Becker, ....) sont également attachants et drôles. J'ai apprécié leur dynamique à tous ainsi que leurs caractères. Il y a entre eux une amitié forte et une grande loyauté.
L'intrigue est relativement bien menée, avec du suspense, pas mal de rebondissements (et de coups de feu !), entouré par une belle romance.
Une histoire prenante et palpitante sur un fond de testostérone !
En revanche, je trouve cela dommage qu'il n'y est que le point de vue de Miro. Celui d'Ian aurait été vraiment un plus et aurait rendu la lecture plus prenante je pense. Pour moi c'était vraiment un manque, voire une frustration par moments de ne pas connaître les pensées d'Ian. Présence de quelques stéréotypes et clichés aussi qui alourdissent un peu le texte.
À part cela, j'ai aimé découvrir ce premier tome fait d'humour, d'action, de suspense et de romance !