AUX MORTS DE RIRE : hommage bête et méchant
* Entre 7 et 8 millions d’exemplaires de Charlie Hebdo vendus après la tuerie de janvier. Les Français sont des veaux ! Dévôts ? C'est vraiment dur d'être lu par des cons !
* Victoire de Syrisa : bonne nouvelle, les Grecs ne seront plus à poil. Même Demis Roussos !
* Sarkozy ne supporte pas que Valls parle d'apartheid : gonflé quand on habite dans le ghetto du gotha. Qu'il vienne à la Grande Borne !
* Affaire du pigeon : que fait une tache sur une tache ? Un président regonflé !
* Théorie du complot : un rumeur circule sur les réseaux sociaux selon laquelle Marion Cotillard aurait été nommé pour l'Oscar de la meilleure actrice non pas pour son talent mais pour son humour.
* Terrorisme : le pigeon qui a chié sur le président a-t-il dépassé les limites de la liberté d'expression ?
* Michel Houellebecq se serait converti à la religion la plus con : c'est quand même plus cool, les femmes soumises !
* La terreur frappe au Nigéria. Tout le monde s'en fout, c'est des nègres !
* Les intégristes chrétiens sur des nuages : à nouvelle attaque contre les musulmans, nouveau slogan. Maintenant, c'est "Jésus Charlie" !
* Quel est le comble du journaliste en France ? Crier "Je suis Charlie" mais travailler pour Dassault ou Lagardère. Pour un peu, ce serait pour le groupe Kalachnikov...
* Charlie outragé, Charlie brisé, Charlie martyrisé, mais Charlie ressuscité, ressuscité par les cons !
* Première Une de Charlie Hebdo après le drame : Mahomet n'est plus un charlot, IL EST CHARLIE !
* Faux espoir, on a cru retrouver Charlie. En fait, non, c'était Arnaud Montebourg qui avait juste troqué une marinière rouge contre une bleue...
* Partouze géante pour la grand messe du dimanche : Orban, Netanhyahu, Lavrov, Bongo main dans la main avec Hollande, Merkel and co pour défendre la liberté de la fesse... Mais où était le grand démocrate Kim Jong-un ?
* Charlie Hebdo :
- décembre 2014 : 30 000 exemplaire vendus
- janvier 2015 : 3 000 000 de manifestants.
C'est vraiment dur d'être aimé par des cons !
* Bingo : l'année dernière, bien qu'en grosse difficulté financière, Charlie Hebdo n'avait pas reçu un centime d'aide de l'Etat. Après les douze morts de jeudi, Mme Pellerin vient de leur faire une fleur en déboursant un million d'euros. On touche combien pour vingt morts ?
* Charb compagnon de Jeannette Bougrab : peut-on rire de tout avec n'importe qui ?
* Houellebecq en fuite : le scribouillard parano croit être poursuivi par la police pour avoir pris en otage son éditeur.
* Course-poursuite : partisans d’un retour au VII ème siècle après Jésus-Christ, les fugitifs auraient trouvé refuge dans un Picard surgelés.
* Bal tragique à Charlie hebdo – 13 victimes : Framboisier, mort trois jours avant, n’aura pas l’hommage qu’il mérite.
A SUIVRE ...