Bien, mais y a un je-ne-sais-quoi qui me chiffone.
C'était un bon livre mais finalement, pas vraiment bon genre. On me l'avait conseillé ainsi que Cinquante nuances de Grey, qui est le suivant sur ma liste, donc je l'ai lu. J'ai apprécié dans le sens où on veut forcément savoir ce qui va se passer ensuite. Et puis bon, faut bien avouer que romance et sexe captivent toujours le plus grand nombre !
Cependant j'ai été un peu déçue par le manque d'originalité. Le bad-boy/play-boy multi-milliardaire plus irrésistible qu'un dieu avec un passé chargé, et une nana fragile, sexy, avec une sacrée histoire et tous les deux ayant un appétit sexuel énorme. C'est quand même assez cliché. Je pensais que les personnages seraient suffisamment nuancés pour que le scénario de base ne soit pas un problème mais finalement les personnages restent à goût trop lisses, trop prévisibles. Je m'attendais aussi à ce qu'il y ai une histoire derrière une simple histoire de cul, mais là encore j'ai été déçue puisque tout tourne vraiment que autour de ça. C'est bien écrit, c'est sur, et c'est très différent des livres que je lis habituellement. Bien sûr je sais que je n'avais qu'à pas le lire si c'est pas mon truc ^^
En gros, j'ai apprécié la lecture en général (je ne sais pas si je lirai les autres tomes...) mais il y a quelque chose qui me dérange, je n'arrive pas bien à mettre le doigt dessus.