Dans un premier temps, je tiens à remercier Olivier Saraja et les éditions du 38 pour ce nouveau partenariat.


Il y a des romans qui attirent l’œil juste par leur couverture, et c’est ce qui s’est passé avec Dino Hunter. D’ailleurs, il faut noter que la première couverture du roman des éditions Walrus est géniale également.


Et donc après avoir découverts la couverture, je ne pouvais faire autrement que de lire Dino Hunterans connaître l’histoire, ce roman m’avait tapé dans l’œil, juste pour sa couverture, que se soit la couv de chez Walrus ou bien des éditions du 38.


Dino Hunter est un véritable page-turner, on le commence et l’on ne s’arrête qu’avec le point final de la dernière page.


Digne d’un film d’aventures dans la lignée d'Indiana Jones avec Buck, l’aventurier chasseur de dinosaures et Amanda la jeune scientifique. Le tout saupoudré d’une invasion extraterrestre.


J’ai étais bluffé par l’histoire et surtout le rythme du roman. Une plume agréable à lire.


Une aventure allaitante, pleine d’action et où ont fini par s’attacher aux personnages en attendant la suite avec impatience.


Sur le blog : http://www.bouquinovore.com/2018/09/dino-hunter-olivier-saraja.html

Bouquinovore
7
Écrit par

Créée

le 30 sept. 2018

Critique lue 110 fois

Bouquinovore

Écrit par

Critique lue 110 fois

Du même critique

Le Crime du comte Neville
Bouquinovore
8

Critique de Le Crime du comte Neville par Bouquinovore

Depuis 1992, j’achète religieusement mon Amélie Nothomb pour le dévorer avec délice. Je me rappelle, ces premières années avec Hygiène de l’assassin, Le Sabotage amoureux, Les Combustibles, Les...

le 28 août 2015

7 j'aime

Une merveilleuse histoire du temps
Bouquinovore
9

Critique de Une merveilleuse histoire du temps par Bouquinovore

Avec ma femme, nous avons pris l'habitude, ou du moins, nous essayons d'aller voir un film au cinéma les samedis soir. Et cette semaine, nous avions décidé d'aller voir une merveilleuse histoire du...

le 1 févr. 2015

7 j'aime