Un roman policier qui nous plonge dans le milieu pharmaceutique avec ses vices et ses trafics. Le thème est original et intéressant avec une intrigue qui tient la route, bien qu'elle aurait mérité d'être plus poussée. Le fait que cela ne soit que le 1er tome de la série s'explique sûrement.
En ce qui concerne les personnages et leurs relations, je n'ai pas accroché. Malgré des petites touches d'humour et de tendresse, j'ai trouvé Lucky et Bo parfois agaçant, manquant de charisme et de consistance. La romance ne m'a pas convaincu, je l'ai trouvé plate. J'ai perdu l'engouement du début et je suis ressorti de cette lecture insatisfaite. Je pense que j'en attendais trop et comme j'affectionne les romans policiers, j'ai été un peu déçu que les personnages l'emportent sur l'intrigue qui finit par s’essouffler et perd donc en intensité.
Une lecture que l'on peut qualifier de sympathique histoire de passer le temps mais sans plus. Ne ressentant pas de curiosité concernant les personnages et leur évolution, je ne lirai pas la suite.