Un magnifique dernier tome ! Actions, romance, réponses, nous avons de tout. Il y a certains points que j'aurais aimé voir abordé avant la fin, mais c'était un très bon tome.
Je regrette que malgré la présence de Kyol au fil des tomes, on apprend si peu à le connaître. Ça rend difficile le fait d'hésiter entre lui et Aren, voir impossible. Le personnage semble trop effacé, et je pensais que ça allait changer mais ça n'a pas été le cas.
J'ai vraiment aimé que cette fois ci, McKenzie soit celle qui se soit battue pour être avec Aren, vu combien il l'avait déjà fait auparavant. Et j'ai adoré le fait qu'elle apprenne finalement à combattre un peu, parce que je ne comprenais pas pourquoi Kyol ne lui avait jamais apprit en dix ans, surtout vu la façon dont elle avait été enlevé quand il l'a rencontré. Ou même pourquoi elle n'avait pas prit des cours de défense ou autre. Et dans ce tome-ci, on découvre que l'union qui la relit à Kyol a des avantages pour eux deux, mais on découvre aussi les désavantages...
Aren, je dois avouer que j'ai souvent eu envie que McKenzie le gifle pour sa stupidité, même si je comprends que tout ça n'était pas évident.
J'aurais aimé voir un peu plus Paige, qui après avoir eu le don de double vue, je pensais serait plus présente dans l'histoire.
Mais c'était une très bonne histoire, qui se lit facilement et je me suis rapidement laissé entraîner dans chacun des tomes.
°~°~°~°~°~°~°
https://lamagiedeshistoires.wordpress.com/2019/02/13/sidhe-tome-3-double-vue/