Il n"y a pas que les crapauds qui deviennent de beaux princes charmants : les geeks à lunettes aussi
Revenant à Vernon, petite ville perdue aux Etats-Unis, dans le cadre d'un week-end retrouvailles pour les anciens élèves du lycée de Vernon, Jane est bien décidé à montrer à tous que l'ex pom-pom girl populaire est devenue une styliste accomplie à New York. Mais sous son discours féministe, l'approche de la trentaine se fait sentir et la solitude commence à la peser. Des retrouvailles avec son premier amour lui seront peut-être bénéfique...
Déjà, j'ai acheté ce livre parce que la couverture était mignonne et qu'à l'approche de l'été, je me suis dis que ça pourrait être sympa. Et donc oui, je vous conseille de lire ce livre au bord de la piscine ou à la mer parce que l'on peut dire qu'il grille bien les neurones. C'est une histoire tout ce qu'il y a de plus banal, avec des rebondissements que l'on devine dès le troisième chapitres, les personnages secondaires sont agaçants, pour la plupart, sinon, inexistants tandis que Jane et Morgan sont légèrement attachants, quand on a pas envie de les frapper tellement ils sont stupides à se tourner autour de cette manière.
Point positif, l'écriture est très très simple, et l'écriture grosse. Si bien que le livre est rapidement fini, sans grand effort. On ne peut pas dire que ce livre m'ait énormément plu, je suis assez déçue, aimant quand même beaucoup les histoires d'amours mais il y a eu des passages que j'ai trouvé réellement niais, il y avait aussi beaucoup de répétitions. Une petite déception, bien que ça se lise facilement, sur un transat, au bord de la piscine.
Cet utilisateur l'a également ajouté à sa liste Lu en 2012.